Please wait...
HomeForumInternationalFrenchnew look
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
new look

Locked

#1 by darkblond » Thu Aug 01, 2019 04:02

je suis putain de pas content sur la façon comment clixsense est devenu ysense et sur les methode de paiement j attends un peu mais je pense que je vais pas continuer je suis degouter ou son mes fieuls ? ou est skrill putain .......
darkblond
Posts35
Member Since16 Nov 2016
Last Visit29 Jul 2020
Likes Given157
Likes Received8/7

#2 by lorina22 » Thu Aug 01, 2019 07:30

Bonjour à tous

darblond il faut cliquer sur " Total des gains (uniquement crédité) " puis vous verrez " Références actives " ,

pour ma part je vois que l'on peut se payer que par carte cadeaux de 50 dollars avec payonner , cela ne m'intéresse pas, je veux pouvoir effectuer un virement bancaire comme avant.

il y aura t'il à nouveau se mode de paiement minéa ?

merci par avance de votre réponse
lorina22
Posts9
Member Since12 Sep 2015
Last Visit1 Jan 2020
Likes Given0
Likes Received1/1

#3 by turkeli1925 » Thu Aug 01, 2019 07:46

Payoneer n'est pas de carte cadeaux. Tu peux faire virement bancaire avec Payoneer aussi. En plus, il est beacoup plus facile que skrill. En Belgique on a maintenant Paypal et Amazon comme les nouvelles manieres de paiement. Mais je ne suis pas sur si on peut utiliser le check d'Amazon sur le site Amazon.fr, .co.uk ou .de. Si ce n'est pas le cas, ça serait nul...
Last edited by turkeli1925 » Thu Aug 01, 2019 07:49 » edited 1 time in total
turkeli1925
Posts46
Member Since14 Apr 2019
Last Visit22 Feb 2021
Likes Given15
Likes Received31/19

#4 by lorina22 » Thu Aug 01, 2019 07:52

merci turkeli1925 pour ta réponse.

oui j'avais déjà payoneer et je pouvais faire un virement de plus de 50 dollars, là je ne comprends pas comment je dois faire car cela m'affiche carte cadeaux de 50 dollars et uniquement avec payoneer pour moi . si je clique sur autre que e-cadeau, je n'ai aucun moyen de paiement .
lorina22
Posts9
Member Since12 Sep 2015
Last Visit1 Jan 2020
Likes Given0
Likes Received1/1

#5 by larotule » Thu Aug 01, 2019 08:17

dégouté j'espère que les cartes cadeaux amazon seront ok comme d'habitude. Payonner on paye des frais de virement c'est une arnaque. Je suis dans l'attente mais si il n'y a plus amazon et un éventuel retour de paypal je stoperai tout. merci
larotule
Posts14
Member Since16 Jan 2013
Last Visit29 Jun 2021
Likes Given1
Likes Received3/2

#6 by lino60 » Thu Aug 01, 2019 08:21

Avant de s'énervé, on peut constaté que le site est encore en construction. Toutes les méthodes de paiement ne sont pas encore activé. Tous comme les panesl de sondages, qui seront mis au fur et à mesure au fil des jours

Cordialement
lino60
Posts59
Member Since13 Nov 2016
Last Visit4 Jul 2021
Likes Given1
Likes Received22/16

#7 by lorina22 » Thu Aug 01, 2019 08:31

merci larotule et lino60 pour vos réponses

on va voir dans les prochains jours .

Merci
lorina22
Posts9
Member Since12 Sep 2015
Last Visit1 Jan 2020
Likes Given0
Likes Received1/1

#8 by Alain56 » Thu Aug 01, 2019 10:13

Bonjour,

Oui il me semble que sur Payonner il n'y a que des cartes de 50$ pour le moment, cela ne m'intéresse pas non plus, je préfère un virement...
Alain56
Posts41
Member Since29 Jul 2015
Last Visit6 Oct 2021
Likes Given5
Likes Received10/7

#9 by Jarodx27 » Thu Aug 01, 2019 19:06

Patience, je suis sur que tous les anciens modes de paiement vont réapparaître prochainement.
Il manque plein de choses encore, le nouveau site est clairement en construction.
Jarodx27
Posts57
Member Since10 Jan 2018
Last Visit30 Jul 2021
Likes Given9
Likes Received49/17

#10 by Actarus9999 » Thu Aug 01, 2019 23:59

Salut tout le monde,

C'est clair il faut prendre notre mâle en patience tout arrivera à qui sais attendre moi aussi j'ai cette fameuse carte de paiement à 50$ sur Payoneer mais je suis dans l'attente de Paypal comme la grande majorité d'entre nous. En revanche certaines personnes ont une carte Steam de 50$.

Donc pour ceux qui voudrons Amazon il y aura, pour ceux qui voudrons regoûter au joie de Paypal également.

Le site est toujours en rodage là il faut lui laisser le temps surtout qu'à présent on sera plus payer à notre juste valeur pour le temps passé j'espère que vous l'avez bien intégré c'est à dire qu'avant on pouvait être payer des clopinettes pour 15min payer 0.30cts

Mais là désormais on peut s'attendre à des sommes approchant des fois les 10$ pour 15min de notre temps.

Donc attendons mais c'est pour le mieux je pense. Certes ça fait un passage un peu rude surtout si on est habitué à quelque chose et que du jour au lendemain on arrive là.

Surtout que faites bien attention moi qui suis dans l'informatique je tiens à vous signaler une chose vu que la grande majorité des PC sont infectés par Spectre et Meltdown il faut surtout quand vous ouvrez une enquête sur ce nouveau site ne pas avoir pleins d'onglets ouverts.

Je m'explique plus vous allez postuler aux enquêtes sur Ysense plus il y aura d'onglets ouverts dans votre navigateur fermer les régulièrement et concentrer vous sur l'enquête que vous avez ouvert en dernier car sinon vous risque de faire planter votre PC fixe ou portable et être obliger de rebooter. J'ai eu le cas hier.

Et comme on dit : "Un homme averti en vaut deux" et c'est pas péjoratif mesdames je vous ai en grande estime c'est juste l'expression qui est ainsi.

Sur ces belles paroles prenez soin de vous et j'espère que vous resterez encore pour une paire d'année sur ce site.

Actarus
Actarus9999
Posts1,568
Member Since29 Jan 2014
Last Visit10 Oct 2021
Likes Given136
Likes Received286/230

#11 by oursik2 » Fri Aug 02, 2019 00:05

Petit conseil faites des copies d'écran à la fin des enquêtes complétées car le site est plein de bugs. (j'ai eu 2 enquêtes non enregistrées car toujours en status clicked)
oursik2
Posts74
Member Since8 Nov 2017
Last Visit13 Oct 2021
Likes Given0
Likes Received17/13

#12 by Actarus9999 » Fri Aug 02, 2019 00:48

oursik2 wrote: Petit conseil faites des copies d'écran à la fin des enquêtes complétées car le site est plein de bugs. (j'ai eu 2 enquêtes non enregistrées car toujours en status clicked)

Moi j'en faisais systématiquement avec l'ancien système au cas où mais là comment tu fais pour en faire car moi quand je complète une enquête je retourne automatiquement sur là où il y a tous les enquêtes et si elle a été crédité je la vois dans ma balance mais dans le cas contraire j'ai pas le message "Congratulations" d'avant et des fois cette tellement rapide le bandeau jaune au vert au dessus que j'ai pas le temps personnellement. Et toi tu as tous ses messages ligne jaune ou verte au dessus quand tu réussis une enquête ?
Actarus9999
Posts1,568
Member Since29 Jan 2014
Last Visit10 Oct 2021
Likes Given136
Likes Received286/230

#13 by darkblond » Fri Aug 02, 2019 05:45

bonjour c 'est faut skrill c est super simple et tu peut retirer du cash au dab 10 euro alors que c est impossible ailleur
darkblond
Posts35
Member Since16 Nov 2016
Last Visit29 Jul 2020
Likes Given157
Likes Received8/7

#14 by Lambe » Fri Aug 02, 2019 06:30

Jarodx27 wrote: Patience, je suis sur que tous les anciens modes de paiement vont réapparaître prochainement.
Il manque plein de choses encore, le nouveau site est clairement en construction.

Je suis du même avis, nouvelle plate forme tout ça va se placer tranquillement!!
Lambe
Posts16
Member Since15 Oct 2014
Last Visit7 Apr 2020
Likes Given0
Likes Received4/3

#15 by seb330 » Fri Aug 02, 2019 08:16

bonjour à tous,

Je suis dans le même problème je n'ai pas paypal ou autre.. et ça me met que ma page d’accueil est obselette.

qui est dans le même cas SVP ?
seb330
Posts141
Member Since9 Mar 2014
Last Visit13 May 2020
Likes Given48
Likes Received20/18

#16 by seb330 » Fri Aug 02, 2019 08:17

tu as une idée du temps stp ! car même pour beaucoup de sondage je ne peut pas car la mise à jour n'est pas totalement effective :/
seb330
Posts141
Member Since9 Mar 2014
Last Visit13 May 2020
Likes Given48
Likes Received20/18

#17 by seb330 » Fri Aug 02, 2019 08:25

Actarus9999 wrote: Salut tout le monde,

C'est clair il faut prendre notre mâle en patience tout arrivera à qui sais attendre moi aussi j'ai cette fameuse carte de paiement à 50$ sur Payoneer mais je suis dans l'attente de Paypal comme la grande majorité d'entre nous. En revanche certaines personnes ont une carte Steam de 50$.

Donc pour ceux qui voudrons Amazon il y aura, pour ceux qui voudrons regoûter au joie de Paypal également.

Le site est toujours en rodage là il faut lui laisser le temps surtout qu'à présent on sera plus payer à notre juste valeur pour le temps passé j'espère que vous l'avez bien intégré c'est à dire qu'avant on pouvait être payer des clopinettes pour 15min payer 0.30cts

Mais là désormais on peut s'attendre à des sommes approchant des fois les 10$ pour 15min de notre temps.

Donc attendons mais c'est pour le mieux je pense. Certes ça fait un passage un peu rude surtout si on est habitué à quelque chose et que du jour au lendemain on arrive là.

Surtout que faites bien attention moi qui suis dans l'informatique je tiens à vous signaler une chose vu que la grande majorité des PC sont infectés par Spectre et Meltdown il faut surtout quand vous ouvrez une enquête sur ce nouveau site ne pas avoir pleins d'onglets ouverts.

Je m'explique plus vous allez postuler aux enquêtes sur Ysense plus il y aura d'onglets ouverts dans votre navigateur fermer les régulièrement et concentrer vous sur l'enquête que vous avez ouvert en dernier car sinon vous risque de faire planter votre PC fixe ou portable et être obliger de rebooter. J'ai eu le cas hier.

Et comme on dit : "Un homme averti en vaut deux" et c'est pas péjoratif mesdames je vous ai en grande estime c'est juste l'expression qui est ainsi.

Sur ces belles paroles prenez soin de vous et j'espère que vous resterez encore pour une paire d'année sur ce site.

Actarus

Tu as une idée stp car il dise mon mon tableau de bord est obselete :/
seb330
Posts141
Member Since9 Mar 2014
Last Visit13 May 2020
Likes Given48
Likes Received20/18

#18 by darkblond » Fri Aug 02, 2019 10:39

on s enerve parce que il y a eu aucune info on previens pas on dis faire un emaintenance et a la sorti c est une refonte complete avec changement de regle alors c est pas mon entreprise certes mais c 'est pas tres protocolaire de prendre les revenus des gens en otages ni de fonctioné sans prévenir voila quand on fais ce genre de truc on donne au moins au gens la possibilité de reprendre leur bille et on les informe que c est pas une simple maintenance
darkblond
Posts35
Member Since16 Nov 2016
Last Visit29 Jul 2020
Likes Given157
Likes Received8/7

#19 by monsieurmazure » Fri Aug 02, 2019 12:16

darkblond wrote: on s enerve parce que il y a eu aucune info on previens pas on dis faire un emaintenance et a la sorti c est une refonte complete avec changement de regle alors c est pas mon entreprise certes mais c 'est pas tres protocolaire de prendre les revenus des gens en otages ni de fonctioné sans prévenir voila quand on fais ce genre de truc on donne au moins au gens la possibilité de reprendre leur bille et on les informe que c est pas une simple maintenance

Totalement d'accord!!!
ça aurait été sympa de nous prévenir un peu avant et de nous dire clairement que c'était une refonte totale avec changement des règle du jeu et tout le tralala parce que bon là bah j'ai un peu le sentiment d'etre mis au pied du mur et de m'être fait roulé parce que bah pas tellement le choix quoi...

Je suis conscient que pour l'instant c'est encore un peu trop tôt pour grogner, dire que c'est naze la nouvelle version etc mais bon j'aurais bien aimé avoir des infos et juste avoir le choix quoi!!!
le choix de pouvoir récupérer mon argent durement et patiemment gagné avant que tout ne change...
parce que pour le moment la seule chose qu'on me propose c'est une carte de 50$ sur steam...
et autant je joue sur steam, autant j'ai pas envie d'utiliser l'argent gagner ici pour les dépenser là bas.... j'avais d'autres projets avec ses sous moi donc bon... la moindre des choses auraient été de prévenir les gens pour qu'ils puissent s'organiser si ils le souhaitent... Là comme le dis darkblond, nos revenus sont tout simplement pris en otage...

comme je l'ai dis, je sais bien que tout les changements ne sont pas encore effectifs, que tout n'est pas encore mis en place mais j'espere vraiment qu'un moyen de pouvoir faire un virement sera proposé parce que si il n'y a que des cadeaux sous forme de cartes à utiliser sur tel ou tel site je serais sincèrement déçu et degouté d'avoir passé tout ce temps à faire grandir ma cagnotte pour rien!!
Alors croisons les doigts...
monsieurmazure
Posts30
Member Since22 Jan 2014
Last Visit28 Sep 2021
Likes Given0
Likes Received5/5

#20 by Lanerlu » Fri Aug 02, 2019 12:58

Je me suis toujours fait payer par payoneer, aucun souci. Environ 800 dollars
Lanerlu
Posts364
Member Since11 Feb 2017