Please wait...
HomeForumInternationalFrenchpaiement
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
paiement

Locked

#1 by TheGrayWolf » Fri Jan 18, 2019 19:00

Bonjours!
Voila ma situation,
je suis au canada,j'ai toujours recu mes cheque clixsense via la boite postal
et deposer dans mon compte sans problemes.

Mais cette fois ci il semble que je doivent m inquieter,j ai fait la demande de cheque au mois de decembre 2018,p-e apres le 15 decembre mais enfin.

Nous somme maintenant le 18 janvier 2019 et je n est toujours pas recu mon cheque.Ca commence a etre inquietant le
plus inquietant c'est que dans les details de mon account je n est pas la mention,paiement en attente,C'est comme si
j avais deposer recu et deposer le cheque ou comme si je n avais jamais demander le cheque.Mais il n en est rien,je
n ai pas l argent ni dans mon compte clixsense,ni dans ma boite postal,ni dans mon compte de banque.
Bref ce cheque semble voir disparu sans avoir laisser de trace.

Quelqun a t il vecu une experience similaire?
Fraude?
Clixsense qui veut pas payer?
Qu'arrive t il a mon cheque?

J'ai fait une requete dans les help ticket mais je ne suis pas sur d avoir une reponse.
TheGrayWolf
Posts24
Member Since10 Feb 2017
Last Visit28 Aug 2019
Likes Given0
Likes Received4/4

#2 by minea110 » Wed Jan 23, 2019 16:56

Bonsoir,
non ce n'est pas clixsense qui ne veut pas payer; oui j'ai vu des personnes dans ton cas mais c'est assez rare plusieurs possibilités la perte du chèque par la poste ou c'est toujours en cours normalement la réception se fait avant la fin du mois ou il faut un délai des fois plus lent, ou quelqu'un a volé la lettre

Oui tu vas recevoir une réponse du support sinon laisse moi savoir ;)
minea110
Posts2,699
Member Since12 Sep 2011
Last VisitToday
Likes Given1,066
Likes Received585/393
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Sep 18, 2019 20:19:13 EST