Please wait...
HomeForumInternationalFrenchTask probleme
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Task probleme

Locked

#1 by noitane » Thu Mar 24, 2016 15:14

Bonjour, bonsoir,

Mon compte Facebook a était supprimer donc il mais impossible de faire de task maintenant j'ai donc crée un nouveau compte Facebook j'ai enregistrer ma nouvelle adresse mail de se nouveau compte sur mon compte Clixsense (en seconde adresse mail) mais je ne peux toujours pas remplir de task merci de votre aide
noitane
Posts6
Member Since17 May 2015
Last Visit17 Sep 2020
Likes Given0
Likes Received0

#2 by minea110 » Thu Mar 24, 2016 15:18

noitane wrote: Bonjour, bonsoir,

Mon compte Facebook a était supprimer donc il mais impossible de faire de task maintenant j'ai donc crée un nouveau compte Facebook j'ai enregistrer ma nouvelle adresse mail de se nouveau compte sur mon compte Clixsense (en seconde adresse mail) mais je ne peux toujours pas remplir de task merci de votre aide

Bonsoir,
ce n'est pas comme ca qu'il faut faire.
tu gardes toujours la même première adresse cella c'est celle de crowdflower ensuite la 2ieme celle de facebook il faut contacter crowdflower et leur dire de faire le changement pour ton nouveau facebook sur ton message tu dois donner toutes les adresses et dire qui est quoi cela va prendre plusieurs jours voila
Last edited by minea110 » Fri Mar 25, 2016 14:04 » edited 1 time in total
minea110
Posts2,794
Member Since12 Sep 2011
Last VisitToday
Likes Given1,187
Likes Received622/416

#3 by noitane » Fri Mar 25, 2016 14:03

Merci de ta réponse Minea110 :)

Je vient de trouver a l'instant comment il fallait faire juste avant de te voir ta réponse je te remercie comme même pour m'avoir répondu
noitane
Posts6
Member Since17 May 2015
Last Visit17 Sep 2020
Likes Given0
Likes Received0
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Oct 15, 2021 12:26:13 EST