Please wait...
HomeForumInternationalFrenchDiscussions générales
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Discussions générales

#801 by franco1946 » Mon Oct 12, 2015 08:43

sylviesl wrote: Depuis que clixSense est passé de 2 paiements par semaine à 1, sous prétexte d'améliorer les offres, etc... je trouve que le site est moins "payant" à tous les niveaux. Les vidéos se valident de moins en moins, les "surveys" nous acceptant sont de plus en plus rares, et en tout cas, malgré avoir rempli des profils(je ne sais combien) honnêtement, on continue de nous envoyer des enquêtes complètement "à côté de la plaque", bref, je me demande ce qui se passe et suis un peu déçue, car jusqu'à maintenant, les changements (lesquels?) n'ont rien apporté de positif.
J'espère sincèrement que clixSense va à nouveau me surprendre mais cette fois positivement.

Moi j'ai tjs les mêmes rentrées: les vidéos sont revenues j'arrive à obtenir mon bonus journalier!
Les sondages simplicio n'ont jamais été bien ciblés pour moi les autres fonctionnent très bien!
Je n'ai jamais eu autant de mails à cliquer!
Il ne faut pas se décourager!
franco1946
Posts827
Member Since4 Jan 2015
Last Visit13 Feb 2019
Likes Given340
Likes Received96/78

#802 by titepuce03 » Mon Oct 12, 2015 09:58

Bonjour bof on dit toujours de pas ce decourager on est rendu presque milieu octobre je vois aucun changement :roll: jai toujours les memes offres donc presque impossible de faire la checkliste. Les sondages? Euh ca existe ? jen ai presque jamais meme pas acces a ceux en bas de la page principale. Les offres que jarrive a faire cest a dire rarement se valident rarement. Jai lair de toujours chialer mais cest deprimant de nous promette des choses qui arrivent pas :roll: Je pense meme a quitter le site.

Bonne journee
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received264/191

#803 by Charez » Mon Oct 12, 2015 21:38

Frequently Asked Questions | ClixSense

je vois pas marqué au sujet de plus d offres apres le changement au sujet des paiements :? j'ai raté quelque chose ?
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given876
Likes Received2,269/1,200

#804 by Messaline71 » Mon Oct 12, 2015 21:45

charez wrote: Frequently Asked Questions | ClixSense

je vois pas marqué au sujet de plus d offres apres le changement au sujet des paiements :? j'ai raté quelque chose ?

disons qu'il a été dit je ne sais ou que l'on passait à 1 paiement par semaine pour laisser du temps libre au support de nous dénicher plus d'offres .

ceci dit aujourd'hui c'était férié aux us d'après ce que j'en sais , donc journée calme .
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given370
Likes Received892/587

#805 by sylviesl » Tue Oct 13, 2015 05:50

oui, c'était écrit sur la même news dans laquelle on nous annonçait le changement de procédure pour les paiements. Pour les paiements, ça a effectivement changé :lol: pour le reste, je n'ai rien vu de vraiment motivant.

P.S.: je ne vois pas le rapport avec les jours fériés, moi ça fait au moins deux semaines que les vidéos bleues bloquent sur la validation, j"en ai même raté mon bonus car je n'en ai pas eu suffisamment et du coup on en a plus pendant 3 jours. Enfin, vu qu'il ne s'agit que de quelques centimes de perdus, je ne vais pas me prendre la tête mais c'est sûr que je resterai membre simple et pas premium.
sylviesl
Posts93
Member Since18 May 2015
Last Visit6 Aug 2018
Likes Given0
Likes Received22/16

#806 by gerard1956 » Tue Oct 13, 2015 07:04

il a ete porte à ma connaissance par l administration de clixsense que tres bientot on pourra utliser le site sur nos tablettes.
quelqu'un a t il des précisions à ce sujet?
Merci
gerard1956
Posts42
Member Since9 Jun 2015
Last Visit17 Sep 2017
Likes Given9
Likes Received6/6

#807 by Messaline71 » Tue Oct 13, 2015 11:21

sylviesl wrote: oui, c'était écrit sur la même news dans laquelle on nous annonçait le changement de procédure pour les paiements. Pour les paiements, ça a effectivement changé :lol: pour le reste, je n'ai rien vu de vraiment motivant.

P.S.: je ne vois pas le rapport avec les jours fériés, moi ça fait au moins deux semaines que les vidéos bleues bloquent sur la validation, j"en ai même raté mon bonus car je n'en ai pas eu suffisamment et du coup on en a plus pendant 3 jours. Enfin, vu qu'il ne s'agit que de quelques centimes de perdus, je ne vais pas me prendre la tête mais c'est sûr que je resterai membre simple et pas premium.

je ne sais pas pour la france , mais les jours férié us pour nous c'est hyper calme , pour ton bonus il y'a 4 tasks niveau 0 , ça dépanne pour le bonus , pour le premium si tu n'as pas une activité régulière , effectivement ça ne vaut pas la peine dans mon cas il a été triplement récupéré , pourtant nous avons beaucoup moins d'offres .
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given370
Likes Received892/587

#808 by franco1946 » Tue Oct 13, 2015 19:06

titepuce03 wrote: Bonjour bof on dit toujours de pas ce decourager on est rendu presque milieu octobre je vois aucun changement :roll: jai toujours les memes offres donc presque impossible de faire la checkliste. Les sondages? Euh ca existe ? jen ai presque jamais meme pas acces a ceux en bas de la page principale. Les offres que jarrive a faire cest a dire rarement se valident rarement. Jai lair de toujours chialer mais cest deprimant de nous promette des choses qui arrivent pas :roll: Je pense meme a quitter le site.

Bonne journee

Bonsoir Tite Puce faut pas te décourager tu as qd même gagné bcp depuis que tu es sur le site! :o
franco1946
Posts827
Member Since4 Jan 2015
Last Visit13 Feb 2019
Likes Given340
Likes Received96/78

#809 by franco1946 » Tue Oct 13, 2015 19:14

Messaline71 wrote:
sylviesl wrote: oui, c'était écrit sur la même news dans laquelle on nous annonçait le changement de procédure pour les paiements. Pour les paiements, ça a effectivement changé :lol: pour le reste, je n'ai rien vu de vraiment motivant.

je ne sais pas pour la france , mais les jours férié us pour nous c'est hyper calme , pour ton bonus il y'a 4 tasks niveau 0 , ça dépanne pour le bonus , pour le premium si tu n'as pas une activité régulière , effectivement ça ne vaut pas la peine dans mon cas il a été triplement récupéré , pourtant nous avons beaucoup moins d'offres .

Bien contente de te revoir Messaline!
Une petite question as-tu encore des vidéos ?
J'ai raté mon Bonus hier (pas de vidéo) mais aujourd'hui je l'ai mais 14°/¤ au lieu de 16°/¤ pas de quoi pleurer :lol:
franco1946
Posts827
Member Since4 Jan 2015
Last Visit13 Feb 2019
Likes Given340
Likes Received96/78

#810 by Messaline71 » Tue Oct 13, 2015 19:55

@franco coucou , je suis toujours là moi ! lol

les videos je ne crois pas en avoir vu depuis quelques jours , mais c'est aléatoire , nous n'en avons pas tous en même temps , le bonus je le fais avec les tasks , j'ai même eu mon 1 er bonus de 5$ pour avoir fait 50$ de tasks , ça me change des sondages .

@titpuce : et ça y'est ? c'est la liberté ? quitter le site ?!!! tu veux qu'on vienne jusqu'au quebec te ramener par les cheveux ?? au boulooooot !!
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given370
Likes Received892/587

#811 by titepuce03 » Tue Oct 13, 2015 20:29

lolll Messaline bof ca va mal dans ma vie ca va mal ici ca va mal ^partout grosse deprime jai plus envie de rien :( de toute facon demain suis pas la ca va rien changetr dans mes clixsense. jai rendez vous a lexterieur pour mon oeil qui guerit pas depuis fevrier mon ophtalmo de ma ville sais plus quoi faire alors il menvois a lexterieur :( Franco bah jai gagner beaucoup mais en 2 ans presque 3 que je suis ici :roll:
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received264/191

#812 by Messaline71 » Tue Oct 13, 2015 21:42

titepuce03 wrote: lolll Messaline bof ca va mal dans ma vie ca va mal ici ca va mal ^partout grosse deprime jai plus envie de rien :( de toute facon demain suis pas la ca va rien changetr dans mes clixsense. jai rendez vous a lexterieur pour mon oeil qui guerit pas depuis fevrier mon ophtalmo de ma ville sais plus quoi faire alors il menvois a lexterieur :( Franco bah jai gagner beaucoup mais en 2 ans presque 3 que je suis ici :roll:

tu ne serais pas sujette à la dépression saisonnière ?? fais le plein de magnésium ! il a quoi ton oeil ? sinon viens prés de moi avec une petite cuillère je vais t'arranger ça tu sais ! :roll:
sérieux prends soin de toi , j'espère que ça ira chez le nouveau ophtalmo , il faut que je me décide à y aller aussi , tu viendras nous dire quoi une fois revenue . :geek:
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given370
Likes Received892/587

#813 by Alphajo » Wed Oct 14, 2015 02:18

eh bin titepuce ça va pas bien là mais faut pas te décourager
courage courage ma louloute

comme dit Messaline viens nous dire ce qu'il en est quand tu reviens, on pense bien à toi
Alphajo
Posts149
Member Since9 May 2010
Last Visit9 Aug 2018
Likes Given3
Likes Received39/34

#814 by sylviesl » Wed Oct 14, 2015 04:13

Oui, surtout ne laisse pas les petits cents de ClixSense t'aveugler justement (sans mauvais jeu de mots) et fais passer ta santé d'abord car c'est l'essentiel pour garder la joie de vivre. Je souhaite sincèrement que ton oeil guérisse et que tu retrouves le sourire
sylviesl
Posts93
Member Since18 May 2015
Last Visit6 Aug 2018
Likes Given0
Likes Received22/16

#815 by minea110 » Wed Oct 14, 2015 07:34

il faut garder espoir tout va finir par s'arranger ne té décourage pas on a tous ce petit moment de déprime
par contre pour ton oeil essaye de voir le centre médicale juste pour l'oeil en face du métro attwater au centre ville sinon
Last edited by minea110 » Wed Oct 14, 2015 07:36 » edited 1 time in total
minea110
Posts2,697
Member Since12 Sep 2011
Last VisitYesterday
Likes Given1,065
Likes Received585/393

#816 by titepuce03 » Wed Oct 14, 2015 20:32

Bonjour merci tout le monde pour vos encouragements ca fais du bien. Merci Minea mais cest loin de chez moi lolll. Finalement cest un feux sauvage(herpes) meme si jen ai jamais fais ailleur ben jai le virus. Je peut en refaire nimporte quelle temp :roll: ca ce guerit pas mais ca ce controle avec pleins de goutte a mettre et onguent et pilule :roll: moi qui a beaucoup de problemes de sante jai ca en plus. Il ma dit ma vision de loeil va revenir dans 3 a 4 mois oufff ca fais deja 8 mois :(. En passant javais demander depuis mardi mon cashout je comptais sur ce petit montant pour me payer une gaterie loll jouvre mon clixsense et jai un beau message pas de cashout aujourdhui :roll: ca fais vraiment pas mon afffaire avoir su je laurais demander la semaine derniere Je suis ben ben decue je comptais lavoir avant vendredi :( alors je vais lavoir quand? Mercredi semaine prochaine? Jespere que non
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received264/191

#817 by Messaline71 » Wed Oct 14, 2015 20:45

titepuce03 wrote: Bonjour merci tout le monde pour vos encouragements ca fais du bien. Merci Minea mais cest loin de chez moi lolll. Finalement cest un feux sauvage(herpes) meme si jen ai jamais fais ailleur ben jai le virus. Je peut en refaire nimporte quelle temp :roll: ca ce guerit pas mais ca ce controle avec pleins de goutte a mettre et onguent et pilule :roll: moi qui a beaucoup de problemes de sante jai ca en plus. Il ma dit ma vision de loeil va revenir dans 3 a 4 mois oufff ca fais deja 8 mois :(. En passant javais demander depuis mardi mon cashout je comptais sur ce petit montant pour me payer une gaterie loll jouvre mon clixsense et jai un beau message pas de cashout aujourdhui :roll: ca fais vraiment pas mon afffaire avoir su je laurais demander la semaine derniere Je suis ben ben decue je comptais lavoir avant vendredi :( alors je vais lavoir quand? Mercredi semaine prochaine? Jespere que non

un herpés dans l'oeil ?! jamais entendu faut que je google ça , sinon suis contente que ça va s'arranger pour ton oeil , comme ça tu te réconcilies avec lui :roll:
sinon ton paiement tu l'auras jeudi normalement .
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given370
Likes Received892/587

#818 by minea110 » Thu Oct 15, 2015 06:17

pour l'oeil je te conseilles l'université de montreal ils vont faire tous les tests ensuite déq qu'ils savent ce que t'as ils te disent ou aller ensuite essaye je sais que c'est loin de Laval mais avec le métro c'est facile bonne chance l'amie
minea110
Posts2,697
Member Since12 Sep 2011
Last VisitYesterday
Likes Given1,065
Likes Received585/393

#819 by franco1946 » Thu Oct 15, 2015 08:11

titepuce03 wrote: lolll Messaline bof ca va mal dans ma vie ca va mal ici ca va mal ^partout grosse deprime jai plus envie de rien :( de toute facon demain suis pas la ca va rien changetr dans mes clixsense. jai rendez vous a lexterieur pour mon oeil qui guerit pas depuis fevrier mon ophtalmo de ma ville sais plus quoi faire alors il menvois a lexterieur :( Franco bah jai gagner beaucoup mais en 2 ans presque 3 que je suis ici :roll:

Beaucoup de courage Titepuce! :geek: :ugeek: :geek: :ugeek: :mrgreen:

Je comprends un tout petit peu ce que tu as à l'oeil! Soignes le au maximum ! On en a que 2 comme une amie m'a dit lorsque j'ai (il y a 2 ans) eu un zona à l'oeil l'enfer! très bien soigné mais très mal....
Ce que tu as doit-être encore plus terrible SOIGNES TOI BIEN !
franco1946
Posts827
Member Since4 Jan 2015
Last Visit13 Feb 2019
Likes Given340
Likes Received96/78

#820 by franco1946 » Thu Oct 15, 2015 08:13

Pour moi les changements sont dans les ADDS j'en ai parfois plus de 30 par jour!
franco1946
Posts827
Member Since4 Jan 2015
Last Visit13 Feb 2019
Likes Given340
Likes Received96/78
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Sep 15, 2019 10:23:16 EST