Please wait...
HomeForumInternationalFrenchDiscussions générales
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Discussions générales

#3021 by erratum78 » Tue Jan 24, 2017 14:29

Bonsoir,

Pour Minéa, je te remercie de te soucier de moi. :thumbup: Oui, oui tout va bien.

En fait je passe tous les jours, après c'est une question de disponibilité pour avoir le temps de lire et surtout répondre.

Je félicite et remercie au passage tous les différents intervenants pour leur contribution avec un plus pour toi Minéa qui sait réguler ce forum et qui permet de venir ici avec un vrai plaisir et une grande convivialité.

Aucune question n'est dénuée de bon sens et chacun peut contribuer de par son expérience et de sa bienveillance.

C'est toujours un réel plaisir d'être là et cela ne date pas d'aujourd'hui ;)

Bonne soirée mon ami et à vous tous.
erratum78
Posts89
Member Since7 May 2008
Last Visit18 Sep 2019
Likes Given0
Likes Received15/13

#3022 by midocasa00 » Tue Jan 24, 2017 16:06

quelle vos méthode pour obtenir des filleul ?
midocasa00
Posts2
Member Since5 Jan 2017
Last Visit25 Jan 2017
Likes Given0
Likes Received0

#3023 by erratum78 » Tue Jan 24, 2017 16:25

Bonsoir,

Il n'y a pas ici de filleul à louer.

Il faut utiliser son lien de parrainage et promouvoir sur d'autres supports.

Bonne soirée.
erratum78
Posts89
Member Since7 May 2008
Last Visit18 Sep 2019
Likes Given0
Likes Received15/13

#3024 by BriceA » Thu Jan 26, 2017 13:46

Bonsoir à tous,

est-ce que quelqu'un à aussi un sondage Opinion World sur plusieurs jours concernant les boissons consommé au jour le jour ? Une sorte de calendrier à remplir tout les jours quoi ?

Car ce sondage, dure donc plusieurs jours, et est censé être payé 5 $ à la fin ....

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'à la fin, ont aura juste les 0.80 $ classique .. peut être que je me trompe, ont verras bien ..

Pour ceux qui ont ce sondage à long terme, qu'en pensez vous ?
BriceA
Posts236
Member Since20 Nov 2013
Last Visit2 Sep 2019
Likes Given33
Likes Received36/31

#3025 by wil80 » Thu Jan 26, 2017 14:22

@ BriceA

effectivement j ai deja eu se genre de sondage et effectivement tu a tout a fait raison tu sera crediter de seulement 80 cts
wil80
Posts240
Member Since6 Apr 2013
Last VisitYesterday
Likes Given1
Likes Received52/43

#3026 by Charez » Thu Jan 26, 2017 23:17

BriceA wrote: Bonsoir à tous,

est-ce que quelqu'un à aussi un sondage Opinion World sur plusieurs jours concernant les boissons consommé au jour le jour ? Une sorte de calendrier à remplir tout les jours quoi ?

Car ce sondage, dure donc plusieurs jours, et est censé être payé 5 $ à la fin ....

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'à la fin, ont aura juste les 0.80 $ classique .. peut être que je me trompe, ont verras bien ..

Pour ceux qui ont ce sondage à long terme, qu'en pensez vous ?

Je l'ai fais il y a 2-3 mois celui la, et il est bien chiant si je me souviens bien
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given876
Likes Received2,269/1,200

#3027 by BriceA » Fri Jan 27, 2017 01:05

charez wrote:

Je l'ai fais il y a 2-3 mois celui la, et il est bien chiant si je me souviens bien

Oui charez, dès que tu marques que tu as bu le moindre petit verre d'eau dans la journée, il faut justifier ou, quand, comment, pourquoi, avec qui ....

Je l'ai commencé il y à 3 jours (mardi), et ce jour là, j'avais bu 6 cafés, 3 verres d'eau, 1 coca et 2 bières .... oh là là, quelle galère de l'avoir marquer dans le sondage. Il à été super long à remplir du coup ^^

Car ils ne prennent pas en compte par lot, par exemple les 6 cafés d'un coup, mais 1 café par 1 café (marque, quantité, taille, à quel moment de la journée, avec qui, ou, si ont à manger quelques chose avec, pourquoi ... pour quelle occasion . avec quel type de cafetière. .. et hop, on recommence pour le 2 ème café, et le 3 ème .. truc de dingue !!

Je plaint ceux qui ont le malheur de s'avaler 15 tasses par jour et de le dire fièrement au sondage :lol:

Depuis, moi, bizarrement , je n'ai plus trop soif en ce moment :mrgreen:

Même le sondage avec le tabac qui avais durée presque 1 mois je crois était moins casse .... ^^
Last edited by BriceA » Fri Jan 27, 2017 05:32 » edited 2 times in total
BriceA
Posts236
Member Since20 Nov 2013
Last Visit2 Sep 2019
Likes Given33
Likes Received36/31

#3028 by conetoast0435 » Fri Jan 27, 2017 02:04

je suis sur celui avec le tabac et j'en vois pas le bout :(
conetoast0435
Posts57
Member Since13 Aug 2014
Last Visit19 May 2018
Likes Given10
Likes Received10/8

#3029 by BriceA » Fri Jan 27, 2017 05:43

conetoast0435 wrote: je suis sur celui avec le tabac et j'en vois pas le bout :(

Oui, il est assez long, dans les 3 semaines / 1 mois ..

Au départ, je répondais correctement (je suis fumeur malheureusement) mais à force, j'avais subitement arrêter de fumer pour plus de rapidité, tellement le sondage me "fumais" la tête :mrgreen: , sans grand espoir pour nous tous de se voir crédité un jour ...

Et hop, un beau matin "Congratulations --> 0.80 $

Un énorme soulagement :lol:
BriceA
Posts236
Member Since20 Nov 2013
Last Visit2 Sep 2019
Likes Given33
Likes Received36/31

#3030 by irbis17 » Mon Jan 30, 2017 14:24

Bonsoir à tous,on arrive à la fin du mois de janvier et février arrive à grand pas, certains membres ont dit que chaque année les mois de décembre et janvier sont creux au niveau des gains et que à l'approche de février une amélioration pointerait son nez, moi ce que je constate, c'est que dans 2 jours on sera au mois de février et je vois qu'il n'y a aucune amélioration au niveau des sondages,ni des offres,ni des Ads,il n'y a même plus de vidéos, c'est à dire le vide sidéral :evil: Je n'arrive même pas à faire la checklist depuis longtemps!
Le pire c'est que j'ai gardé mes gains pour passer Prémium en pensant gagner un peu plus qu'un simple membre et là je ne gagne presque rien, je me pose la question de savoir à quoi cela sert il de passer prémium si ce n'est pour pratiquement rien gagner du tout :shock:
Pour se donner une idée, hier en tant que Prémium voici mes gains: 0,062$ (une honte pour un Prémium)
Moi ce que je constate c'est que c'est de pire en pire,on a plus de vidéo,pratiquement pas de sondage ou bien quand j'en ai 1,je n'ai eu aucune question et j'ai déjà "sorry,...",pas d'offre etc
Cela m'a soulagé,de dire ce que je ressens ;)
irbis17
Posts167
Member Since16 Mar 2016
Last Visit9 Feb 2017
Likes Given1
Likes Received20/15

#3031 by YannickY » Mon Jan 30, 2017 14:45

Pareil pour moi. Décembre n'a pas été bon, mais janvier a été carrément catastrophique. Peu de sondage, et au final beaucoup trop de sondages terminés et non payés.

A la limite je peux comprendre qu'un site soit dans un creux au niveau de la quantité d'offre disponibles. C'est ce qui avait été déjà annoncé pour cet été, et c'est vrai qu'il y'en avait un peu moins. Mais ceux qui restaient payés correctement et étaient toujours crédités à la fin.

Actuellement il y'a peu de sondages. Ils sont payés une misère, et parfois ils ne sont meme pas payés une fois terminés. Quand tu envoies un message au support, tu te prends une réponse automatique dans les minutes qui suivent qui te montre qu'ils s'en foutent. A croire qu'il n'y a plus de support.

Il n'y a plus de vidéo, plus de nouvelles offres, ils ont supprimé les routeurs intéressants pour les remplacer par d'autres qui payent au niveau du smic indien ... et meme plus assez d'offre pour valider le bonus quotidien.

Bref ça part en vrille. Le problème, c'est que le site reste chronophage malgré tout au final, puisque tu dois passer pour voir les clics, si il y'a de nouveaux sondages, si tu ne peux pas accrocher ton bonus journalier ... tu brasses du vent pour ne rien gagner. Ce qui fait que je délaisse finalement clixsense au profits d'autres sites qui proposent beaucoup moins d'offres, mais au moins les payent et ne font pas perdre de temps pour rien.

Parce qu'actuellement, clixsense ne vaut plus du tout le temps que j'y gaspille. Mon premium se poursuit jusqu'en juin, donc je passerais tous les 3-4 jours pour essayer de faire le gros des sondages. Mais suivre ce site au jour le jour n'est plus intéressant pour moi, puisque je n'arrive meme plus à valider mon bonus journalier en semaine.
YannickY
Posts205
Member Since11 May 2016
Last Visit4 Sep 2019
Likes Given16
Likes Received27/22

#3032 by Charez » Mon Jan 30, 2017 15:42

Moi ca commence à revenir depuis une semaine
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given876

#3033 by Messaline71 » Mon Jan 30, 2017 16:32

les voisins , est ce que vous avez un routeur speak up comme ça aussi ? avec un prix fixe ? Screenshot by Lightshot

@irbis , toi tu as vraiment de quoi déprimer vu la date de ton inscription , 5 jours d'écart avec l'inscription de yannick mais les gains sont loin d'être similaires , à mon avis il faudrait revoir ton profil

oups besoin de lunettes , pas 5 jours d'écart mais un peu plus de 2 mois
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last VisitYesterday
Likes Given370
Likes Received892/587

#3034 by YannickY » Mon Jan 30, 2017 16:58

On a eu un routeur speak up a prix fixe un moment, puis c'est passé à 3 routeurs avec 3 prix différents depuis quelques temps. Mais speak up ne me propose plus grand chose depuis un moment, sinon me balader de sites de sondage en sites de sondage sans jamais rien proposer.

On a aussi le routeur tap research également. Mais c'est du sondage de 20-30 mn à 0,23 dollars pièce en gros.

Sinon je ne me plains pas du temps que j'ai passé sur le site. Du moment ou je me suis inscrit, j'ai quand meme enchainé les premiers mois à 80-100 dollars sans filleuls. Mais bon, on en est très loin maintenant.
YannickY
Posts205
Member Since11 May 2016
Last Visit4 Sep 2019
Likes Given16
Likes Received27/22

#3035 by Charez » Mon Jan 30, 2017 17:35

Messaline71
Oui on a Speak up, on en a 3 même
-$0.80 -$0.67 et $0.53
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given876

#3036 by Messaline71 » Mon Jan 30, 2017 18:03

@charez , merci pour l info ! ou t'étais depuis 3 jours ? :roll:

@yannick :lol: j'étais comme toi au début , je m'acharnais , mais je vois que tu trouves ta voie petit à petit , t'as bien compris maintenant que 3 ou 4 visites par jour sur le site suffisent , il faut pas que ça te bouffe tout ton temps pour une misère , moi au début je me prenais la tête avec toluna (opinions survey ) je l'insultais tous le jours , puis je l'ai bannie , je ne te parle même pas de ceux annoncés à 15 mn 0.85$ et au bout de 90 mn à peine j'étais à la moitiée !

ben tiens j'en ai un fameux là ! lol Screenshot by Lightshot ils ne manquent pas d'air ! lol comparativement un task fait à 21h Screenshot by Lightshot et le plus important : agréable à faire !
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last VisitYesterday
Likes Given370
Likes Received892/587

#3037 by franco1946 » Mon Jan 30, 2017 19:08

Messaline71 wrote: @charez , merci pour l info ! ou t'étais depuis 3 jours ? :roll:

@yannick :lol: j'étais comme toi au début , je m'acharnais , mais je vois que tu trouves ta voie petit à petit , t'as bien compris maintenant que 3 ou 4 visites par jour sur le site suffisent , il faut pas que ça te bouffe tout ton temps pour une misère , moi au début je me prenais la tête avec toluna (opinions survey ) je l'insultais tous le jours , puis je l'ai bannie , je ne te parle même pas de ceux annoncés à 15 mn 0.85$ et au bout de 90 mn à peine j'étais à la moitiée !

ben tiens j'en ai un fameux là ! lol Screenshot by Lightshot ils ne manquent pas d'air ! lol comparativement un task fait à 21h Screenshot by Lightshot et le plus important : agréable à faire !

Contente de te revoir Messaline oui Speak up dans les surveys 1, dans TrialPay plusieurs et un peu partout..
Pas l'ombre d'une vidéo je ne regarde même plus les offers et là je pense que j'ai tord...

Nos canadiennes ont disparues font bande à part???Dommage...et toi les tasks pas trop fatiguant :roll: :roll:
franco1946
Posts827
Member Since4 Jan 2015
Last Visit13 Feb 2019
Likes Given340
Likes Received96/78

#3038 by Messaline71 » Mon Jan 30, 2017 20:01

@franco coucou , contente de te lire aussi , je n'ai pas ceux là sur trialpay , et maintenant que tu en parles , tu as vu qu'il n'y a plus que 2 pages sur trial ?!! j'étais toujours habituée à voir 5 ou 6 pages dessus , mais c'est bien qu'ils enlevent les jeux à 2 ct , c'était ridicule !

et j'attends titepuce pour qu'elle me donne des conseils capillaires :roll: elle n'est vraiment pas sérieuse ! depuis qu'elle est méchée blonde elle est devenue prétentieuse :roll:

tes tasks , je ne me foule pas , j'en fais quand je suis là lol
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last VisitYesterday
Likes Given370
Likes Received892/587

#3039 by franco1946 » Mon Jan 30, 2017 20:33

Oui j'ai tjrs tt un tas de speak up un peu partout!
Trial pay s'est enfin rendu compte que ts ces petits jeux étaient ridicules! il y a qq trucs intéressants pour la checklist :D :D
A bon tu n'es pas souvent là :roll:

Tu as trouvé d'autres occupations :clap:

Bonsoir dors qd même un peu :lol:
franco1946
Posts827
Member Since4 Jan 2015
Last Visit13 Feb 2019
Likes Given340
Likes Received96/78

#3040 by Messaline71 » Mon Jan 30, 2017 20:42

franco1946 wrote: Oui j'ai tjrs tt un tas de speak up un peu partout!
Trial pay s'est enfin rendu compte que ts ces petits jeux étaient ridicules! il y a qq trucs intéressants pour la checklist :D :D
A bon tu n'es pas souvent là :roll:

Tu as trouvé d'autres occupations :clap:

Bonsoir dors qd même un peu :lol:

bah il y'avait les soldes , les promos , alors je suis plus sortie qu'autre chose :roll: plus un mois d'une grosse bronchite , et puis tout un temps ou je dormais quasi debout ! :roll: un comble pour une insomniaque comme moi ! avec le froid qu'il a fait grrrr , et puis à défaut de gagner beaucoup je suis partie à la chasse aux réductions , ça revient au même , j'ai fait de bonnes affaires en allemagne
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last VisitYesterday
Likes Given370
Likes Received892/587
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Sep 20, 2019 01:50:50 EST