Please wait...
HomeForumInternationalFrenchDiscussions générales
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Discussions générales

#2821 by irbis17 » Tue Dec 20, 2016 10:04

Franco, je te signale que je possède une IP dynamique et j'efface très bien mes traces depuis une dizaine d'année, la preuve comme je l'ai déjà dit je suis inscrite sur des PTR privé (pay to read), je possède 5 comptes sur ces PTR et selon les web-masters et sans être prétentieuse du tout (c'est pas mon truc), je suis considérée comme faisant parti des meilleurs membres, oui car dans ses cas-là ça joue beaucoup l'expérience!
Au plaisir de te lire ;)
irbis17
Posts167
Member Since16 Mar 2016
Last Visit9 Feb 2017
Likes Given1
Likes Received20/15

#2822 by MAREVA71 » Tue Dec 20, 2016 11:24

ici aussi on tousse ! ça a commencé par ma fille, puis moi, et maintenant je crois que mon fils va y avoir droit. Alors ça m'énerve car ça fait la 3ème fois depuis novembre. ça devait pas être le même virus de toute façon. Et pas de toubib avant la semaine prochaine autrement dit c'est pas la peine de prendre RDV. Donc, paracétamol, vitamines, gouttes pour le nez et sirop pour la toux. (j'ai aussi essayé le vin chaud mais ça marche pas :lol: )
Et pastilles, parce que je commence à avoir la gorge irritée à force.
MAREVA71
Posts175
Member Since30 Nov 2012
Last Visit28 Jul 2019
Likes Given41
Likes Received71/34

#2823 by franco1946 » Tue Dec 20, 2016 17:57

irbis17 wrote: Franco, je te signale que je possède une IP dynamique et j'efface très bien mes traces depuis une dizaine d'année, la preuve comme je l'ai déjà dit je suis inscrite sur des PTR privé (pay to read), je possède 5 comptes sur ces PTR et selon les web-masters et sans être prétentieuse du tout (c'est pas mon truc), je suis considérée comme faisant parti des meilleurs membres, oui car dans ses cas-là ça joue beaucoup l'expérience!
Au plaisir de te lire ;)

je t'ai dit ça pour te rendre service car personnellement j'ai très rarement des vidéos non payées...
Tu as bcp plus d'expérience que moi......

Comment fait on pour entrer sur ces PTR moi je fais des tas de sondages et des tas de clics pour essayer d'augmenter ma retraite faible (je n'ai pas travaillé assez pour avoir une retraite complète....)

Que tte ta petite famille se remette bien à +

Encore une petite chose est-ce-que :clixsense: apprécie que tu aies une IP dynamique?Ils veulent savoir approximativement où nous sommes et adaptent les vidéos en fonction du lieu je m'en rends très bien compte en Belgique

ils m'envoient les vidéos en néérlandais :lol: les sondages aussi les tasks aussi .....
Last edited by franco1946 » Tue Dec 20, 2016 18:17 » edited 1 time in total
franco1946
Posts827
Member Since4 Jan 2015
Last Visit13 Feb 2019
Likes Given340
Likes Received96/78

#2824 by titepuce03 » Tue Dec 20, 2016 23:01

Bonjour :roll: ben moi je toussse (tous tressss grasse) depuis fevrier :roll: hier mon medecin voulais me voir suite a mon coma ya presque 2 semaines et elle ma dit que pour ma toux ya rien a faire cest du a mon asthme qui est mal controler a cause dun autre truc bof cest compliquer en gros ca veut dire que mon estomac qui est paraliser pas tout a fais mais pas loin a cause du diabete ben ca me fais faire du reflu puis quand je mange juste gros comme le creux de la main ou je bois une tite gorgee je metouffe et je tousse :roll: alors demain matin je dois rencontrer la nutritionniste elle va mexpliquer des trucs comme couper la nourriture en petit morceau et dautres trucs :roll: mon medecin hier ma dit on est rendu a ce point et si cela fais pas va falloir penser au gavage. Je vous dit pas ce que cest je lai deja eue en 2013 cest vraiment tres desagreable :roll: Ca va etre un maudit beau temp des fetes encore une fois :roll:
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received264/191

#2825 by irbis17 » Tue Dec 20, 2016 23:35

franco1946 wrote:
irbis17 wrote: Franco, je te signale que je possède une IP dynamique et j'efface très bien mes traces depuis une dizaine d'année, la preuve comme je l'ai déjà dit je suis inscrite sur des PTR privé (pay to read), je possède 5 comptes sur ces PTR et selon les web-masters et sans être prétentieuse du tout (c'est pas mon truc), je suis considérée comme faisant parti des meilleurs membres, oui car dans ses cas-là ça joue beaucoup l'expérience!
Au plaisir de te lire ;)

je t'ai dit ça pour te rendre service car personnellement j'ai très rarement des vidéos non payées...
Tu as bcp plus d'expérience que moi......

Comment fait on pour entrer sur ces PTR moi je fais des tas de sondages et des tas de clics pour essayer d'augmenter ma retraite faible (je n'ai pas travaillé assez pour avoir une retraite complète....)

Que tte ta petite famille se remette bien à +

Encore une petite chose est-ce-que :clixsense: apprécie que tu aies une IP dynamique?Ils veulent savoir approximativement où nous sommes et adaptent les vidéos en fonction du lieu je m'en rends très bien compte en Belgique

ils m'envoient les vidéos en néérlandais :lol: les sondages aussi les tasks aussi .....

J'ai fait un copié collé de ce que j'avais dit à charez sur les PTR;

tu reçois les liens sur ta boite email où tu peux faire les liens rémunérés ou bien sur le site aussi c'est au choix.Je suis inscrite sur un PTR français privé d'ailleurs celui-ci existe depuis 2009.En fait j'en ai connu d'autre qui ont fermé au fur et à mesure car sur le monde du web rémunéré c'est de plus en plus dur de gagner quelque chose de correct maintenant :?
Tu vois jusqu'en 2014 je gagnais encore de bon gain mensuel (40 à 50 € à l'époque),cela me permettait d'améliorer "mon petit quotidien" mais la vie est devenue dure pour tout le monde et même sur les sites c'est devenu difficile de gagner des gains correct et même en étant VIP.
Pour être honnête avant sur un PTR je gagnais 10€ mensuel que l'on multiplie par exemple par le nombre de site PTR sur lequel on es inscrits et à l'époque ça faisait un petit pécule.Mais même sur les PTR d'aujourd'hui on reçoit moins de liens rémunérés qu'avant et ça se sent sur les gains journaliers malheureusement :oops:
A l'heure d'aujourd'hui sur un PTR je gagne à peu prés 2,5 fois moins que ce que je gagnais avant et ce pour le même travail fourni.
Mais bon il faut se faire une raison,c'est pas terrible mais c'est mieux que rien ;)
C'est pour cette raison sans doute que l'on entend partout "Il n'y a pas à dire,c'était mieux avant" :mrgreen: :lol:
Pardon de m'être égarée et laissée porter par la nostalgie du "c'était mieux avant"
irbis17
Posts167
Member Since16 Mar 2016
Last Visit9 Feb 2017
Likes Given1
Likes Received20/15

#2826 by Vince6R » Wed Dec 21, 2016 00:36

Salut.

Quelqu'un a fait les offres "jeux" de Adgate? On est bien crédité?
Vince6R
Posts77
Member Since11 Jun 2016
Last Visit18 Jan 2017
Likes Given1
Likes Received13/13

#2827 by joey54150 » Wed Dec 21, 2016 09:53

Bonjour,

aujourd'hui apparemment ils n'ont pas compté le bonus journalier hier soir javais bien 40 cents çà apparait pas

suis-je le seul ?

Ou c'est un bug généralisé
joey54150
Posts201
Member Since9 Sep 2015
Last Visit21 Aug 2019
Likes Given9
Likes Received21/14

#2828 by franco1946 » Wed Dec 21, 2016 10:43

joey54150 wrote: Bonjour,

aujourd'hui apparemment ils n'ont pas compté le bonus journalier hier soir javais bien 40 cents çà apparait pas

suis-je le seul ?

Ou c'est un bug généralisé

Bonjour mon bonus a été comptabilisé.
franco1946
Posts827
Member Since4 Jan 2015
Last Visit13 Feb 2019
Likes Given340
Likes Received96/78

#2829 by joey54150 » Wed Dec 21, 2016 10:56

Une question sur la clixgrid jai eu un annonceur takesurveysforcash.com trop alléchant pour etre vrai je trouve qu il na pas sa place ici et vu les montant 130$ pour regarder 2 vidéo apparemment c'est classer comme scam d’après mes recherches.
Mais bon je pense les gens quil a sur ce sites se laisseront pas "couillonner"
Last edited by joey54150 » Wed Dec 21, 2016 11:45 » edited 1 time in total
joey54150
Posts201
Member Since9 Sep 2015
Last Visit21 Aug 2019
Likes Given9
Likes Received21/14

#2830 by Charez » Wed Dec 21, 2016 11:54

joey54150 wrote: Bonjour,

aujourd'hui apparemment ils n'ont pas compté le bonus journalier hier soir javais bien 40 cents çà apparait pas

suis-je le seul ?

Ou c'est un bug généralisé

Pareil que Franco1946, j'ai été crédité normalement
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given876
Likes Received2,269/1,200

#2831 by all1 » Wed Dec 21, 2016 12:41

bonjour
all1
Posts10
Member Since17 Apr 2012
Last VisitYesterday
Likes Given0
Likes Received0

#2832 by Charez » Wed Dec 21, 2016 14:33

bonsoir
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given876
Likes Received2,269/1,200

#2833 by Charez » Wed Dec 21, 2016 17:31

Vous avez lu la nouvelle pour le bonus ? Alors on y va on complete des offres, des sondages et tout et tout
Go go go !! :xlol: :xthumbup:
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given876
Likes Received2,269/1,200

#2834 by joey54150 » Wed Dec 21, 2016 17:34

charez wrote:
joey54150 wrote: Bonjour,

aujourd'hui apparemment ils n'ont pas compté le bonus journalier hier soir javais bien 40 cents çà apparait pas

suis-je le seul ?

Ou c'est un bug généralisé

Pareil que Franco1946, j'ai été crédité normalement

moi çà n'est pas apparut j ai pas la berlue j’espère que celle de demain va apparaître.

que faire contacter le service client si çà le refait ??
joey54150
Posts201
Member Since9 Sep 2015
Last Visit21 Aug 2019
Likes Given9
Likes Received21/14

#2835 by Charez » Wed Dec 21, 2016 17:59

Est ce qu tu es sur de ne pas l'avoir eu ? Pour peu que tu n'as pas fais attention à ta balance, ou que tu as eu une offre reversée du meme montant que ton bonus, ou une autre raison ?

Ici, tu ne le vois pas du tout ?
Sign In - ClixSense

Tu peux les contacter pour qu'ils regardent, au cas ou ca serait un bug ou autre
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit12 Sep 2019
Likes Given876
Likes Received2,269/1,200

#2836 by BriceA » Thu Dec 22, 2016 06:23

Bonjour,

ce n'est pas aujourd'hui que le bonus supplémentaire pour noel doit commencer pour la checklist ?

Car ma Checklist est complète, mais je vois toujours 5% alors que l'admin à dit 10 % pour les membres simple à partir du 22, donc aujourd'hui.

C'est pareil pour vous ?
BriceA
Posts236
Member Since20 Nov 2013
Last Visit2 Sep 2019
Likes Given33
Likes Received36/31

#2837 by isabellefibi » Thu Dec 22, 2016 08:34

BriceA wrote: Bonjour,

ce n'est pas aujourd'hui que le bonus supplémentaire pour noel doit commencer pour la checklist ?

Car ma Checklist est complète, mais je vois toujours 5% alors que l'admin à dit 10 % pour les membres simple à partir du 22, donc aujourd'hui.

C'est pareil pour vous ?

je suis premium cela devait a 24% mais c est comme d habitude a 16%,
isabellefibi
Posts27
Member Since1 Mar 2015
Last Visit16 Aug 2019
Likes Given5
Likes Received2/2

#2838 by isabellefibi » Thu Dec 22, 2016 09:20

isabellefibi wrote:
BriceA wrote: Bonjour,

ce n'est pas aujourd'hui que le bonus supplémentaire pour noel doit commencer pour la checklist ?

Car ma Checklist est complète, mais je vois toujours 5% alors que l'admin à dit 10 % pour les membres simple à partir du 22, donc aujourd'hui.

C'est pareil pour vous ?

je suis premium cela devait a 24% mais c est comme d habitude a 16%,

le bonus vient de passer a 28%
isabellefibi
Posts27
Member Since1 Mar 2015
Last Visit16 Aug 2019
Likes Given5
Likes Received2/2

#2839 by Actarus9999 » Thu Dec 22, 2016 11:23

Ca fait plaisir ce genre de cadeaux de Noël comme tous les ans maintenant j'invite à tous de le converser jusqu'à la nouvelle année car ça va remplir nos carrousels. Par ces temps ou les factures de janvier font arriver et tombé comme un couperet.

Notre objectif à tous 5$ minimum par jour. Je vous invite à le tenter ou faire comme notre ami Charez 5$ par jour mais en bonus. J'ai essayer de calculer c'est un truc de malade je sais pas comment il fait il doit avoir une 40 de sondages réussi par jour voire plus pour que le bonus atteigne les 5$.

Moi le maxi que j'ai réussi à faire une fois c'est 3.90$ et encore c'est parce que les offres rapporter des pépettes et des croquettes.

Sur ce j'espère être encore parmi vous dans les prochains jours car nous avons un problème très important à notre chaudière et si ça lâche durant les fêtes pendant 15 jours sans chauffage, et plus rien pour se doucher. Et ma compagne qui est sorti de l'hôpital il y a deux jours de ça.

On est dans de beaux draps surtout qu'en début d'année j'ai un entretien d'embauche pour un poste en complément de celui que je fais actuellement de chez moi.

Joyeuses fêtes à tous.

Que la neige envahisse toute la France mais uniquement sur les arbres et les maisons et que les routes soient épargnés.

Actarus
Actarus9999
Posts1,453
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given104
Likes Received244/196

#2840 by irbis17 » Thu Dec 22, 2016 11:30

titepuce03 wrote: Bonjour :roll: ben moi je toussse (tous tressss grasse) depuis fevrier :roll: hier mon medecin voulais me voir suite a mon coma ya presque 2 semaines et elle ma dit que pour ma toux ya rien a faire cest du a mon asthme qui est mal controler a cause dun autre truc bof cest compliquer en gros ca veut dire que mon estomac qui est paraliser pas tout a fais mais pas loin a cause du diabete ben ca me fais faire du reflu puis quand je mange juste gros comme le creux de la main ou je bois une tite gorgee je metouffe et je tousse :roll: alors demain matin je dois rencontrer la nutritionniste elle va mexpliquer des trucs comme couper la nourriture en petit morceau et dautres trucs :roll: mon medecin hier ma dit on est rendu a ce point et si cela fais pas va falloir penser au gavage. Je vous dit pas ce que cest je lai deja eue en 2013 cest vraiment tres desagreable :roll: Ca va etre un maudit beau temp des fetes encore une fois :roll:

Bonjour titepuce,malgré que je sois malade,j'ai une pensée pour toi et j'espère que tu n'en arrivera pas là.
irbis17
Posts167
Member Since16 Mar 2016
Last Visit9 Feb 2017
Likes Given1
Likes Received20/15
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: Sep 20, 2019 01:50:34 EST